TROISIEME NIVEAU : SHINPIDEN

SHINPIDEN

Le livret d’enseignement Gendai REIKI du niveau III

Degré de praticien

 

Le troisième degré : SHINPIDEN

Il vous permettra de vous installer en tant que praticien , si vous le souhaitez.

Trois  journées :

En  France : 950 €

le livre de ce degré: 14,50€, Offert.

Le troisième degré s’adresse à vous qui avez intégré les deux premiers niveaux, « mise au point de la technique » et qui ressentez l’appel à poursuivre votre transformation intérieure et votre évolution personnelle et spirituelle. Le troisième degré c’est  élever son niveau vibratoire donc  le niveau de sa spiritualité, en cela sa compréhension du cosmos et de l’humain.
Le Reiki s’intègre dans la vie quotidienne et va réveiller votre être profond: “qui vous êtes”
Vous y expérimenterez un nouveau symbole et son Kotodama supérieur transmis par initiation/syntonisation. La qualité de vos perceptions va changer, votre fréquence vibratoire devient plus subtile.

Cette étape s’accompagne d’une importante évolution personnelle. C’est un changement de votre taux vibratoire, une prise de conscience de votre lien avec l’univers et un travail en profondeur sur l’ego. C’est cela prendre le chemin de l’éveil.

  • Des informations quant à votre installation à votre compte vous seront données.
  • des renseignements sur vos obligations légales.
  • des informations sur le syndicat vous seront données:

Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki (snper.org)

Prérequis pour atteindre Gokuikaiden:

  • Il est conseillé, selon vos disponibilités de faire 6 ateliers  (six à 12 mois minimum) avec l’enseignant et une journée de révision-consolidation
  • L’enseignement du Reiki est surtout “intégration”, un temps est donc nécessaire entre chaque niveau, et qui variera selon l’élève. Ici rien de rigide, rien de fixe, nous ne partons pas tous du même point, mais un minimum de temps est requis afin que le corps “infuse” les informations reçues.

QUATRIÈME NIVEAU : GOKUIKAIDEN | GENDAÏ REIKI FUDO-MYO-O (gendai-reiki.fr)