REYMYO : Les pratiques à distance du Gendai-Reiki Fudo Myo O

REYMYO

« Je suis l’univers et l’univers est moi »(Mikao USUI)

 

Je me devais de créer cette page afin de vous expliquer cette pratique, qui n’occulte et ne remplace en rien les transmissions en présentiel, c’est une autre façon d’enseigner, en accord avec notre époque et les circonstances.

  • « Énergie Reimyo ». En Japonais, Reimyo veut dire « force sacrée mystérieuse » et Ki signifie « Energie ».  Le Reijutsu en est la « guérison » spirituelle .
  • Pourquoi cela fonctionne -t-il?

  • Si une émission d’énergies-intention fonctionne à distance pour une harmonisation, il n’y a à mon sens, aucun obstacle à ce qu’une initiation/syntonisation   ou transmission  fonctionne , Les ondes scalaires, ou intrications de la dynamique quantique l’expliquent très bien !
  • L’INTRICATIONLe phénomène de l’intrication quantique affirme que :« Si deux systèmes interagissent entre eux pendant une certaine période de temps puis se séparent, nous pouvons les décrire comme deux systèmes différents, mais d’une manière subtile, ils deviennent un système unique ». Ce qui arrive à l’un continue à affecter l’autre, même à distance de kilomètres ou d’années- lumière et dans le temps. Deux particules qui, à un moment ou à un autre, ont été unies, reliées, touchées, sont toujours en quelque sorte liées, ou en connexion.

    Peu importe la distance entre les deux, même s’ils se trouvent aux extrémités opposées de l’univers. La connexion entre elles est instantanée et le contact ne se rompt jamais, par-delà l’espace-temps, et ce, plus vite que la lumière.

  • LES ONDES SCALAIRESCes ondes en forme de spirales, différentes des ondes électromagnétiques, sont capables de se déplacer à des milliers de kilomètres sans en être pour cela diminuées.Il existe des ondes scalaires naturelles, les physiciens les nomment « bruit de fond » il est permanent et nous y baignons. Sans elle la vie ne pourrait exister, ces ondes viennent de partout et nous enveloppent. Cette lumière invisible nous est indispensable : 50% de nos besoins énergétiques seraient produits par elle. (On pourrait parler alors de nourriture prânique, pour les personnes qui arrivent à s’en nourrir exclusivement, en remplacement de la nourriture solide)C’est Nicolas Tesla qui les mit en évidence. Les anciens l’appelaient Aether, elles n’ont rien à voir avec les ondes électromagnétiques Hertz.
  • Nous sommes traversés et « nourris » par ces ondes en permanence. Chaque parcelle d’un corps vivant est donc un récepteur à ondes électriques spirales ou ondes scalaires, cela n’a que peu de rapport avec l’électromagnétisme naturel. Tout sur terre émet un quota de ces ondes.La télépathie a pour support ce type d’ondes, qui du moment qu’elles sont dirigées atteignent leur but. Elles agissent par résonance en faisant osciller notre ADN, chaque parcelle de notre corps vivant est donc un récepteur d’ondes scalaires, nous aussi nous émettons ces ondes. Ces ondes nous viennent des étoiles, du soleil, et de la Terre, ainsi que de tout le vivant et le nourrit par résonance en faisant vibrer l’ADN, les protéines et métaux qui sont en nous.Nous les utilisons en Reiki et aussi tous les magnétiseurs : entre nos deux mains, une opposition se crée immédiatement avec un champ d’ondes entre notre main droite et notre gauche, la charge électrique étant différente entre les deux. Il suffira de se relier à la Source, un être humain ou divin, ou l’univers, nos guides, etc…cela va entrer en résonance avec le praticien selon la force de ses croyances, pour que cette énergie (neutrinos, électrons, photons) passe de sa source à son client/patient.
  • Nous pouvons à la lumière de la conscience de ces ondes scalaires en déduire une fois de plus que notre pensée, notre intention, sont génératrices d’effets,

LES SÉANCES DE REIKI  À DISTANCE 

( ou séance de Reiki+ partage), étaient et restent gratuites , ou avec le principe du don si vous en avez l’élan.

TRANSMISSION (optimisation du canal central) + ENSEIGNEMENTS (techniques)

 

LA TRANSMISSION À DISTANCE :

UNIQUEMENT POUR LE PREMIER NIVEAU « SHODEN » ,

Elle est gratuite, contre un don,

Contre échanges, car je ne veux pas que vous soyez redevables! Ce serait aller à l’encontre de mes principes de liberté  (voir plus bas)

 

APRÈS LA TRANSMISSION, L’ENSEIGNEMENT SE FERA EN PRÉSENTIEL, OU PAR VIDÉO OU SKYPE, WHATSAPP…etc

« Intégrer l’énergie du guerrier au service de la Lumière ».

Fidèle aux idéaux et à la pratique de Mikao Usui. Ces temps de confinement m’ont donné l’opportunité de réfléchir à ma vocation.

Nous allons avoir le besoin de nous reconstruire, ayant donné un nouveau sens à notre vie.

Comme toujours les moments charnières sont plein de difficultés et d’obstacles. Quelquefois nous avons la tentation de revenir en arrière sans pour cela en avoir la possibilité, et on doit accepter que l’avenir soit encore un inconnu, et l’obligation d’avancer vers lui.

Nous avons toutes et tous les difficultés financières  que ce soit du côté des « receveurs » ou élèves, que du coté des enseignants et praticiens ce qui ne doit pas être un obstacle à la générosité , à l’altruisme, au partage, au don, ce serait régresser.

Mikao Usui proposait ses services à tous sans restriction ni conditions dogmatiques, ou d’interdits quelconques , gratuitement, et dans l’échange probablement à l’image de nos guérisseurs de campagne, (car le Japon à cette époque traversait une très grave crise économique)

À l’image de ce précurseur, et dans la Voie japonaise, et afin de rester fidèle à moi-même, voici pour moi ce qui est juste Je propose à toutes celles et tous ceux qui en ressentent l’urgence ou le besoin :

– Transmission/formation  à distance gratuite du niveau Shoden  , du Gendaï-Reiki, avec ses 3 syntonisations, le livret correspondant « formation »vous sera expliqué par WhatsApp ou tel , ou mail…ou en format « papier » : 14, 50 euros+ frais postaux.

Contre échanges, car je ne veux pas que vous soyez redevables! Ce serait aller à l’encontre de mes principes de liberté :

 –  DON : en euro, ce que vous voulez, si vous n’en manquez pas. 

 – CE QUE VOUS POUVEZ  : livres, tissus, poulets, légumes, fruits, courses, co-voiturage, croquettes, sachets (Félix) ou boites pour chat, encens, etc… soutient informatique, votre savoir-faire, ou enseignement, petite menuiserie…etc…etc …etc.

Nous savons tous qu’un enseignement à distance, ne remplace pas une présence, un contact, mais notre époque actuelle nous offre les moyens de  nous adapter et ce, avec les outils et la compréhension des nouvelles sciences, et nous n’avons pas toujours le temps ni les moyens de nous déplacer ,( l’e-learning fait parti de notre vie moderne actuelle, et les formations « classiques » sont obligées légalement d’en proposer 40% .)

les pré-requis :

Pour l’enseignement : il faut que vous soyez prêt à le comprendre, à l’intégrer, ayant déjà fait un parcours dans la connaissance de soi et l’énergétique, ou acquit des niveaux Reiki d’une autre filiation…Bien entendu il  y aura un entretien téléphonique, ou Whatsapp, ou en présence.

Tout n’est pas toujours question uniquement de formations dogmatiques, mais le plus souvent de transmission d’âme à âme, ce qui n’est pas un obstacle à une formation pragmatique avec le livret pour support.

Et toujours rester dans le don et l’ouverture du cœur. Nous pourrons ensuite nous rencontrer afin de « peaufiner » en présentiel si vous le souhaitez ou pouvez géographiquement, en ateliers, et peut être continuer le cursus .

Un certificat de formation vous sera envoyé, à imprimer.

me contacter :

Sur rendez-vous au: 06 64 34 34 00

clairiere12@gmail.com

JE NE PROPOSE PAS DE DATE, C’EST NOUS QUI DÉCIDONS ENSEMBLE

DE LA DATE DE LA FORMATION/TRANSMISSION