LES “ÉVEILLEURS” contemporains

par | 3 Avr 2018 | NOTRE CONSCIENCE

HIROSHI DOÏ

Mon Maitre enseignant.

          

Je lui offre mon livre: “L’Univers du Reiki I, l’encyclopédie”

Les ‘transmetteurs” sont des “ouvreurs de voie”, tout comme Mikao Usui ou Hiroshi DOÏ,… À nous de sortir de notre zone de confort, de nous poser des questions…De réfléchir à “qui nous sommes”, et  “ce que nous sommes”!

Ces êtres éveillés m’ont ouvert les portes afin de trouver les liens, les passerelles, entre traditions et sciences. Nous sortons alors du magico-religieux, tout s’explique et nous fait rejoindre le spirituel, car toutes informations tiennent d’abord leurs sièges dans le cœur et la conscience.

Un maitre Reiki se doit de se former et de s’informer continuellement.

 

NASSIM HARAMEIN

 Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations  entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l’anthropologie et les civilisations anciennes.

Une “rencontre” et mon ouvrage  “La Grande Hypothèse”, entre ses mains.

“NOUS SOMMES TOUS RELIÉS”

Le physicien Nassim Haramein explore les rouages ​​de notre univers, de nous-mêmes et de notre évolution collective en étudiant toutes les voies de la physique, des mathématiques, de la géométrie, de la cosmologie, de la mécanique quantique, de la biologie, de la chimie et de l’anthropologie.
Cette recherche a conduit Haramein à découvrir une géométrie fondamentale de l’espace qui nous relie tous; de l’échelle quantique et moléculaire aux objets cosmologiques dans l’Univers.
Ne manquez pas cette occasion de comprendre le rôle important que vous jouez dans notre environnement cosmique et les implications que ce mariage de science et de spiritualité offre à notre évolution.

Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires.

Ses papiers sur la physique unifiées ont été publiés et ses inventions brevetées. Ils sont en train d’être accepté et d’acquérir une reconnaissance mondiale. Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l’espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aussi bien qu’aux objets cosmologiques de l’univers.

En 2004, Haramein a fondé la « Fondation Projet Resonance ». En tant que directeur de recherche, il dirige des équipes de physiciens, mathématiciens et ingénieurs, et explore les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui et pour les générations futures.

Dans la publication de Nassim Haramein

« la gravité quantique et la masse holographique »,

Il a donné le rayon de charge du proton avec une précision bien plus grande que toutes celles, issues d’autres théories. Une expérience réalisée en 2013 par une équipe de scientifiques de l’Institut Paul Scherrer, a confirmé l’exactitude de la prédiction d’Haramein.

 

**

 Aziz EL AMRANI-­JOUTEY

  

 

 

***

 

GREGG BRADEN

 

 

Je lui offre mon ouvrage”La Grande Hypothèse”

Résultat de recherche d'images pour "la grande hypothèse edith gauthier"

Pionnier des recherches sur les liens entre science et spiritualité, l’américain Gregg Braden est reconnu au niveau international pour ses découvertes révolutionnaires contredisant la théorie de l’évolution telle que nous la connaissons. Son travail sur l’ADN, notamment, participe à l’évolution d’anciens paradigmes et à l’avènement d’un monde nouveau

Gregg Braden nous explique ce qu’est le langage de la divine matrice (ce champs d’énergie qui unifie tout dans l’univers) et ce qu’il appelle  “la nouvelle science”. Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l’espace n’est fait que du vide, la nouvelle science tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente “informationnelle”.

C’est un champ d’énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons.

En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir d’améliorer notre santé, ou de  guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.

***

 

Stage avec Bernard WERBER

L’écriture….

 

 

 

 

***

Des idées…….

Bruce H. LIPTON

 

“La Biologie de croyances”

synthèse des dernières recherches les plus poussées en biologie cellulaire et en physique quantique est profondément porteuse d’espoir et acclamée comme une découverte majeure prouvant qu’il est possible de changer notre corps en modifiant notre façon de penser. L’auteur, un biologiste cellulaire de grande renommée, décrit les voies moléculaires précises qui en sont responsables. Dans un langage simple, avec des illustrations, un soupçon d’humour et des exemples de tous les jours, il démontre comment la nouvelle science de l’épigénétique vient révolutionner notre compréhension du lien qui existe entre l’esprit et la matière, ainsi que les effets profonds de ce lien sur nos vies personnelles et la vie collective de notre espèce.

***

Joe DISPENZA

 

Ouvrages:

“Rompre avec soi-même”

“devenir super-conscients”

“le placebo c’est vous”

Joe Dispenza, docteur en chiropratique de l’université Life d’Atlanta, en Georgie, explique comment perdre l’habitude de notre ancienne personnalité en changeant les structures neuronales de notre cerveau. Nous ne sommes pas condamnés, selon lui, à vivre une existence déterminée par nos gènes. Joe Dispenza unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu’il est vraiment possible de faire.

LE CERVEAU ET L’AUTO-GUERISON

Au nombre des scientifiques, des chercheurs et des enseignants apparaissant dans le film primé Que sait-on vraiment de la réalité !? , le docteur Joe Dispenza a prononcé des conférences dans de nombreux pays pour informer les gens sur les fonctions du cerveau humain.

Comment notre cerveau garde en mémoire nos pensées, en relation avec nos émotions, Joe Dispenza explique, dans ses conférences et ses livres, que les connexions neuronales sont créées en associant pensées et émotions.

Ce que Joe Dispenza explique ici, c’est que plus les connexions neuronales sont utilisées, plus elles sont « collées » à la pensée et plus leur signal électrique est important. Toujours pour simplifier, le cerveau somme l’intensité des pensées favorisantes et le compare à la somme des intensités défavorisantes, il pèse donc le pour et le contre, et un comportement est choisi en fonction du résultat. Si les pensées négatives sont plus fortes, vous continuez de fumer.

Ce qu’il explique ici, c’est que plus vous vous concentrez sur ce que vous souhaitez, comment vous le souhaitez et de quelles façons vous voulez agir, plus vous activez les nouvelles connexions et plus elles se collent et prennent de l’importance. Cette « colle » n’est pas infinie dans le sens où elle va puiser sur les connexions neuronales voisines pour alimenter celles qui en ont le plus. Ainsi, si vous alimentez fortement les connexions positives, la colle des connexions négatives va disparaître jusqu’à ce qu’elles se décollent complètement, libérant ainsi totalement la pensée négative.

On en déduit qu’il n’est pas forcément nécessaire de connaître les pensées négatives, et qu’en se concentrant sur les pensées positives le changement est possible, tout aussi naturellement. On imagine aussi très bien qu’en nettoyant les pensées négatives, en réduisant leur champ électrique et leur « colle », le changement se met en place plus rapidement.

Au fur et à mesure de ces pensées et du travail inconscient, l’attitude et les comportements positifs deviennent naturels et les pensées négatives n’existent plus dans le cerveau : vous changez.

Pour changer, nous devons toujours avoir une vision neuve de nous-mêmes et du monde afin d’acquérir de nouvelles connaissances et de vivre d’autres expériences. La vérité, c’est que nos pensées ont des conséquences telles, qu’elles créent notre réalité, qu’elles exercent des effets tangibles sur notre existence. Alors pourquoi ne nous efforcerions-nous pas de ne jamais entretenir une pensée que nous ne voulons pas vivre ? Pourquoi ne pas concentrer notre attention sur ce que nous ne voulons pas vivre ? Pour changer sa vie, il faut changer ses croyances sur la nature de la réalité. Changer notre vie nécessite d’effectuer un changement élémentaire dans notre esprit et dans nos émotions. Si nous voulons un résultat nouveau, nous devons rompre avec nous-même et nous réinventer.

 

Grigori GRABOVOÏ

Résultat de recherche d'images pour "Grigori GRABOVOÏ"

Nous devons toujours nous rappeler une vérité très simple : l’homme est né pour jouir d’une vie heureuse, dans l’infinie plénitude.

Selon Grabovoï, tout homme est capable des mêmes réalisations, à condition d’accepter le postulat qu’il est possible de créer à partir de la conscience, de l’âme. Ce qui revient à accepter l’idée de Dieu ou tout au moins d’une intelligence créatrice primordiale qui est PÈRE ET MÈRE à la fois, à laquelle tout est connecté et qui englobe tout ce qui est.

Grigori Grabovoï enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde de la planète. Toute son œuvre est dirigée sur le « macrosauvetage », c’est-à-dire sur le salut de tous les hommes sans exception. Il reçoit ses informations en jet continu directement de l’océan de la conscience cosmique, qu’il traduit en langage scientifique moderne. La science de Grabovoï inclut la structure de l’esprit et de la conscience, la structure et le fonctionnement de l’âme.

La conscience est une création directe de l’âme qui sert à projeter notre réalité physique. Étant donné que nous sommes faits à l’image du Créateur, tout est dans notre conscience. Nous pouvons alors sans aucune limite changer notre réalité, car tout dans l’univers est information et peut être changé, modifié selon notre volonté qui rejoint la volonté du Créateur.

L’enseignement précieux de Grigori GRABOVOÏ ou les mantras numériques:
Pour retourner à notre harmonie originelle, dans chaque domaine de la vie, le scientifique et avatar spirituel russe Grigori GRABOVOÏ nous a transmis une nouvelle science. L’une des particularités de son travail est de nous proposer des combinaisons de chiffres correspondant au retour à l’harmonie en tout domaine de notre vie et de notre santé qui serait en souffrance, soit en disharmonie. Il s’agit du retour à la NORME, la NORME DIVINE, soit la structure fondamentale de la vie qui est Harmonie.

***

Candace PERT

Résultat de recherche d'images pour "candace pert les molécules des émotions"

“Les molécules des émotions”

Editions Simon Schuster

En médecine, c’est bien connu les patients ne répondent pas tous de la même façon, aux traitements médicaux. Si on administre par exemple les mêmes traitements à deux patients qui ont la même maladie et qui consultent le même spécialiste ces personnes peuvent avoir des résultats complètement différents. L’une d’entre-elle mourra alors que l’autre survivra. C’est ce qu’on nomme le phénomène inexpliqué ou le facteur de risque.

facteur de risque1Dans les années soixante-dix avec la progression des techniques d’endo-crinologie, le Dr. Condace Pert et son équipe, ont découvert «les molécules de l’émotion». Ces molécules sont des neuropeptides que les chercheurs ont traqué partout dans l’organisme. Selon le Dr Pert « Les peptides servent à réunir les organes et les systèmes du corps en un seul ensemble qui réagit aux changements internes et externes».Les premiers récepteurs investigués ont été les cellules immunitaires (lymphocytes, mycrophages etc). Ils ont découvert que toutes ces cellules présentent des récepteurs pour les molécules de l’émotion. Le fait que les cellules de notre système immunitaire produisent les mêmes peptides que notre cerveau lorsque nous pensons prouve qu’il n’existe aucune différence entre le système nerveux et le système immunitaire. C’est sur ces bases que le Dr Pert a nommé les neuropeptides et leurs récepteurs, les molécules de l’émotion. Selon cette scientifique «les émotions créent toujours un courant spécifique de peptides dans le corps et influencent notre biologie».

Système limbique

Ses travaux ont également démontré que les «molécules des peptides véhiculant l’information circulent librement dans le corps dans le liquide céphalorachidien, le sang et autres liquides extra-cellulaires, et leur action au niveau de sites de récepteurs spécifiques sur des cellules est reliée non seulement à divers organes et processus biologiques mais aussi à des états physiques et mentaux… Les interactions des neuropeptides se font dans les deux sens. Tout changement dans l’état physiologique s’accompagne d’un changement dans l’état émotionnel mental, conscient ou inconscient, et inversement, tout changement dans l’état émotionnel s’accompagne d’un changement dans l’état physiologique. Le régulateur de ce processus – l’endroit où l’esprit et le corps se rencontrent – est connu de certains sous le nom de système limbique »

 

 

0 commentaires

Ma newsletter

J'aimerais vous tenir informé 😎

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Rubriques blog

Pin It on Pinterest

Share This