GENDAÏ-REIKI et DYNAMIQUE MATRICIELLE

Amazon.fr – REIKI ÉVOLUTION: REIKI et DYNAMIQUE MATRICIELLE – GAUTHIER, Edith – Livres

Nouvelles consciences

Le Gendaï Reiki sous l’éclairage de la Dynamique Matricielle,
de la physique quantique et des Kototamas.

 

Préface du Professeur Aziz El Amrani Joutey :

Les processus de la vie émanant d’un état profond, implicite, non manifesté et se structurent dans le manifesté sous forme de pluralité, de diverses particularités.
Le passage de l’un vers l’autre se fait à travers le Verbe, en tant que vibration subtile, non manifestée, codifiée, implicite, d’où émanent des structures manifestées explicites qui réveillent l’autoréflexion de l’Êtreté par elle-même, à travers elle-même, en elle-même.
C’est ce dynamisme que le matriciel essaie de révéler et c’est ce même dynamisme que le processus subtil Reiki essaie de manifester. Les deux modèles se rencontrent dans le Verbe qui dans sa nature profonde à la fois cristallise la manifestation et prépare l’intégration du non manifesté.
C’est uniquement par Le Verbe que se révèle la réceptivité et la réversibilité de ce monde et de ses processus. Le Verbe qui oriente un double regard, qui peut être activé à chaque instant soit vers la source non manifestée, intégrative, soit vers le changement manifesté, progressif et variable.
Ce mécanisme, Édith l’a observé par ses expériences vécues, au-delà du mental, à la fois dans le Matriciel et dans la pratique du Reiki. Elle nous offre ici un une synthèse fertile entre deux Orients, deux tendances qui sont apparemment distinctes, mais dont elle a su tirer la substance essentielle qui les rassemble au cœur de la résonance subtile de l’Être.
Dans le Matriciel, on a cette belle trilogie : Verbe, Nombres, Forme géométrique, qui tout comme le Reiki nous invitent à fluidifier le corps pour le reconnecter au Hors-Temps. Le Matriciel avec ces outils subtils invite à revisiter la physiologie afin de propulser le corps dans une gestion des déséquilibres propice à la vitalité des organes, et donc à l’élan de la vie.
Une fois de plus au regard des enseignements Reiki, on observe que les anciens ont senti ce processus, comme les kabbalistes, les soufis, les taoïstes, qui sont sortis de cette vision restreinte de religiosité pour avoir accès à la vastitude de l’Être à travers cette belle trilogie, Verbe, Forme, Nombre.
Je remercie Édith de participer à cette belle aventure d’actualisation nécessaire aujourd’hui, en créant des passerelles, des ponts entre les traditions et les enseignements qui l’ont fait vibrer et toucher l’indicible de la non-forme, de l’êtreté.

Merci Edith pour ce travail remarquable.

AZIZ EL AMRANI JOUTEY

Accueil

Je vous propose le résultat de mon évolution personnelle, sous l’éclairage de la Dynamique Matricielle :

Nous sommes vibrations, fréquences.

LES SÉANCES À DISTANCE DE REIKI MATRICIEL

« La principale erreur de l’Homme, c’est de croire qu’il y a d’autres causes que son propre état de conscience. »
Neville Goddard

Après cinq années, d’intégrations…Dans l’esprit des enseignements de la Dynamique Matricielle, de la Physiologie subtile, du Professeur *Aziz El Amrani Joutey, certifiée « Être de Guidance » par celui-ci. Je propose « qui je suis », au service des autres.

(Mes ouvrages sont sur Amazon et en librairies ÉDITIONS BUSSIERE.)

Le principe :

Purification des corps subtils, harmonisation du squelette, reconnexion à la Source, à votre Moi supérieur, je vous « reboute » avec « qui vous êtes ».
C’est votre corps physique, vos corps subtils qui vont retrouver les chemins pour s’harmoniser à nouveau avec les origines de votre incarnation : la Source.

Les effets Un mieux-être, un nouvel équilibre dans votre corps et dans votre vie, une libération couche après couche de vos corps subtils des poids psychologiques et des conséquences sur votre corps physique, douleursstress etc…
Il peut y avoir des « effets particuliers lors de la première séance :

Un mal être, une sensation de déséquilibre, on perd un peu ses repères qui étaient ancrés depuis longtemps, notre zone de confort est bousculée, on peut avoir des tremblements, avoir chaud ou froid, peut être des maux de tête ; cela peut durer deux à trois jours, c’est ce qu’on appelle des « crises de guérison » :
Le corps physique et les corps énergétiques reprennent leurs places après avoir été débarrassés des scories ou des formes implicites, que l’on véhicule depuis des générations ou dans cette incarnation, c’est tout à fait normal, il faut environ une semaine pour « intégrer » une séance, et que les différents corps prennent de nouveau leur espace et leur place.

Ce sont des pratiques complémentaires et en aucun cas elles ne peuvent remplacer une médecine allopathique.
En ce sens, il n’y aura pas de diagnostic ni prétendre « guérir » quoi que ce soit, seulement « réinformer » votre corps, vos cellules, afin de réveiller votre capacité à aller mieux. Les séances de Reiki ne sont pas de l’hypnose ni de la pure méditation.

J’ai besoin :

Une photo (MMS).
Vous me téléphonez, pour débuter la séance et vous raccrochez.
Je vous écris un SMS quand j’ai terminé
Vous restez chez vous, vous vous couvrez bien pour ne pas avoir froid.
Après la séance, vous buvez tisane, eau…On en parle un temps après ou le lendemain, afin que vous restiez un maximum dans cet énergie.

Durée :

1 heure ou plus
C’est une trilogie : Trois séances sont conseillées à une semaine d’intervalle.

Tarifs :

€ : Sur la base du DON LIBRE, vous versez ce que vous voulez, ou pouvez, après séances, je n’ai pas de jugement à ce sujet, ne vous mettez pas en difficulté.
En ce sens vous ne serez pas redevables, vous restez libres, et vous pourrez ainsi reprendre des séances quand vous le souhaiterez.
Modes  de paiement  : Paypal, chèque, virement.. etc…vous écrivez « don » sur les virements ou PayPal

Tel : 06 64 34 34 00
clairiere12@gmail.com