LA DYNAMIQUE MATRICIELLE ET LES SÉANCES

“ÊTRE EN RÉSONANCE AVEC SA VRAIE NATURE”

 

Comment être en accord avec nos fondamentaux dans la joie d’Être, à notre époque ?

Comment répondre aux besoins du corps et de l’esprit?


Médecin
pluridisciplinaire et méditant soufi, le Pr El Amrani, a intégré dans l’approche matricielle, les dernières évolutions des grandes traditions et celles des sciences de pointe.

Cette voie l’a mené à repenser la physiologie et la biologie à la lumière de la physique quantique en résonance avec les lois fondatrices de l’univers et du vivant.

Son regard sur la physiologie est novateur. Les nombres et les sons, mis au service du corps, permettent de dépasser les mémoires limitantes, les croyances, le transgénérationnel, pour nous remettre avec simplicité dans la lumière de notre « êtreté ».

Texte d’Elisabeth Lefebvre Vasselin

http://www.approche-dynamique-matricielle.fr/#

REIKI ÉVOLUTION :

SÉANCES D’HARMONISATIONS MATRICIELLES

THÉRAPIE INFORMATIVE

“La principale erreur de l’Homme, c’est de croire qu’il y a d’autres causes que son propre état de conscience.”
Neville Goddard

Après cinq années, d’intégrations…Dans l’esprit des enseignements de la Dynamique Matricielle, de la Physiologie subtile, du Professeur *Aziz El Amrani Joutey, certifiée « Être de Guidance » par celui-ci. Je propose « qui je suis », au service des autres.

Mes ouvrages sont sur Amazon et en librairies

LES SÉANCES à DISTANCE DE RÉALIGNEMENT AVEC LA MATRICE :

Le principe :

Purification des corps subtils, harmonisation du squelette, reconnexion à la Source, à votre Moi supérieur, je vous « reboute » avec « qui vous êtes ».
C’est votre corps physique, vos corps subtils qui vont retrouver les chemins pour s’harmoniser à nouveau avec les origines de votre incarnation : la Source.

Les effets :

Un mieux-être, un nouvel équilibre dans votre corps et dans votre vie, une libération couche après couche de vos corps subtils des poids psychologiques et des conséquences sur votre corps physique, douleurs, stress etc…

Il peut y avoir des « effets particuliers lors de la première séance :

Un mal être, une sensation de déséquilibre, on perd un peu ses repères qui étaient ancrés depuis longtemps, notre zone de confort est bousculée, on peut avoir des tremblements, avoir chaud ou froid, peut être des maux de tête ; cela peut durer deux à trois jours, c’est ce qu’on appelle des « crises de guérison » :

Le corps physique et les corps énergétiques reprennent leurs places après avoir été débarrassés des scories ou des formes implicites, que l’on véhicule depuis des générations ou dans cette incarnation, c’est tout à fait normal, il faut environ une semaine pour « intégrer » une séance, et que les différents corps prennent de nouveau leur espace et leur place.

Ce sont des pratiques complémentaires et en aucun cas elles ne peuvent remplacer une médecine allopathique. En ce sens, il n’y aura pas de diagnostic ni prétendre « guérir » quoi que ce soit.

Il me faut :

Il me faut une photo (MMS).

Vous me téléphonez, quand je débute la séance et je vous écris un SMS quand j’ai terminé
Vous restez chez vous, vous vous couvrez bien pour ne pas avoir froid.
Après la séance, vous buvez tisane, eau…On en parle un temps après ou le lendemain.

Durée :

1heure ou plus
C’est une trilogie : Trois séances sont conseillées à une semaine d’intervalle.

Tarifs :

€ : Sur la base du DON LIBRE, vous versez ce que vous voulez, ou pouvez, après séances, je n’ai pas de jugement à ce sujet, ne vous mettez pas en difficulté.
En ce sens vous n’êtes pas redevables, vous restez libres, et vous pourrez ainsi reprendre des séances quand vous le souhaiterez.

(Paypal, chèque, virement.. etc…)

Mes coordonnées :

Tel : 06 64 34 34 00

clairiere12@gmail.com

REIKI / GENDAI-REIKI FUDO MYO O / Ecole de Reiki Traditionnel japonais

***

Il n’y aura pas d’enseignement pour le moment pour cette pratique à distance, car chaque chemin est personnel, et est la somme d’années d’expériences, de pratiques et de l’intégration de celles-ci.
Les harmonisations sont le reflet de « qui on est », c’est une transmission, on ne peut que faire se révéler la personne à elle-même, par elle-même, pour elle-même, dans toute sa splendeur, sa lumière.

Edith


« Nous sommes des ondes de lumière et de sons qui ont été ralentis, un paquet ambulant de fréquences accordées au cosmos. Nous sommes des âmes habillées dans des vêtements sacrés de biochimie et nos corps sont les instruments à l’aide desquels nos âmes jouent leur musique. »

Albert Einstein.

Et prenez un moment pour considérer aussi ceci :

Regardez votre main. Maintenant regardez les rayons de lumière que projette votre lampe à côté de vous, et le chien qui se repose à vos pieds. Vous n’êtes pas « à peu près » faits de la même chose : VOUS ÊTES LA MÊME CHOSE. Une chose qui n’est pas dissociée. Une chose gigantesque qui a étendu ses bras et tous ses membres sous formes d’objets visibles : les atomes, les océans en mouvement et toutes les étoiles scintillantes dans le cosmos.” 

Michael Talbot “The Holographic Universe”